forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature R3dSKin [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Pôle-emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

1) Votre expérience : 

- Quel est votre pseudo ? R3dSKin

- Quel est votre nombre de points ?  34100 Points 
- Quels sont vos classements actuels sur l'uni Leo? (317 points / 1412 flotte/ 55 recherche)

-Quel est votre galaxies d'implantation? G1 

- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ? 1 seul .
Sur lesquels avez vous joué ? 58 et 60
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?  Longtemps

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ? 1 a 6h sa depend
- Quel est votre expérience sur OGame ? top 100 Uni 58 et 60
Hofs ? 4 sur le 58 et 1 ou 2 sur le 60

2) Votre style   

- Quel est votre style de jeu? je suis mineur mais plutôt offensif 
- Utilisez-vous les expéditions? plus maintenant mais au debut de l'uni oui 

- Quelles sont les tailles de vos planètes? 163,169,183,195  et la 5eme je vise plus de 200 car mes premières planètes ne sont pas super grandes

- Parlé-nous de vos mines actuel sur l'univers Léo...  en moyenne 23M / 21C / 17D / 23 E.S
- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? pas cool pour ceux qui paye pas ,du marchand ? Bah ça peu depanner si tu n'as personne pour echanger tes ressource mais bon c pas le top
des bunkers ? Non, je n'aime pas ça :s

- Pensez-vous avoir une volante si vous venez dans notre alliance ?  Biensur c'est prevu depui le debut de l'uni

3) Statistiques   

Nombre de points :  34100points  

Classement Général: 317eme

Nombre de vaisseaux :  148 donc 100sat mais je tiens à préciser que ma flotte a été détruite il y a 2 jours sous phalange et en attaque groupée.

Classement vaisseaux :   top 1400  
Nombre de Recherches :  102
Classement Recherches :   55   

4) Votre parcours, vos préférences :     

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? plutôt forum

- Quelle est votre fréquence de consultation du forum d'alliance ? 1 a 4 fois par jours 
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu..) ?  canaboys  [ CNB ]

- Avez vous des ennemis sur cet univers ? oui
si oui, pourquoi ? il m'a detruit ma flotte  

5) Votre vie         

-Je m'apel alan j'ai 23ans et je suis chauffeur livreur et je vais bientôt être papa d'une jolie petite fille pour mes loisirs je dirait ogame lol non ,je dec ya pas que sa je fais pas mal de sport aussi
- Le sens de l'humour et le second degré, ça vous parle? ba biensur que sa me parle encore heureux :-)  
- Possédez vous le logiciel de discussion instantanée Skype (et par extension un micro) ? oui pour skype et pour le micro bientot 

voila c'est fais en esperant qu sa soit bon ;-)     

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

Okey, okey

Soit le bienvenu sur le forum de l'alliance [Trading™] R3dSKin !! J'espere que tu te plairas parmi nous :)
Tu peux postuler ingame, j'ai juste une ou deux questions pratiques (rien de méchant, ne panique pas...^^

C'est qui ton ennemi du coup (celui qui t'a recyclé) ??
Tu es prêt a t'investir sérieusement dans l'ally ?

Bannir Mort de Rire Bannir

R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

non t'inkiete sa ne me derange pa alors pour ceux qui est de mon ennemi c'est philhunt 1.445 apres pour mon investissement tu peu cmpter sur moi je suis pret a m'investir dans l'alliance pour la rendre plus forte :ok:

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

okey, okey !!

je le garderai au coin de l'oeil, je suis en pacte avec Yojimbo (top9), je lui fournis une partie de son deuté, on pourra peut-être le poutrer bientôt

Tu peux postuler ingame au fait, j'ai débloqué les candidatures :)

R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

ok sa marche moi aussi je le surveille et je vais faire attention a ne pas me faire attaquer encore mais bon de toute façon je vais pas tarder a bouger en G2 ou G3 et si besoin il y a du deut moi aussi je peu en fournir un peu j'ai souvent 100k de deut en surplus

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

J'ai un bon client top 9 pour le deuté si tu veux :)

R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

ok ba je vais augmenter encore un peu mes mines de deut et refaire des sats car mes mines de deut sont qu'a 60% et apres si besoin il y a je pourrai lui fournir un peu de deut si sa l'interresse  

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

okey ca marche R3d, je lui en toucherai deux mots, il devrait etre intéressé :)

R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée] Répondre en citant

ok sa marche, si c'est le cas retiens moi au courant que je puisse commence a en mettre de coté pour lui ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature R3dSKin [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Pôle-emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006