forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Top 10 Manga/Anime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Le P'tit Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Bon alors voila, j'ouvre cette section car je suis un vrai mangavore accompli  :twisted:  :roll:

Perso, quand je geek et que je ne suis pas sur Ogame ou Metin2, je passe le plus clair de mon temps a regarder des mangas de tout genres !!!

Je trouve qu'on retrouve dans ces chefs d'oeuvre ( a mon goût ) tout un paquet de valeurs applicables dans nos vies et puis les sentiments (souvent exagérés a leur paroxysmes d'ailleurs) sont très bien retranscrits ( m'est souvent arrivé de verser une larme ou encore de rire a s en tordre les boyaux...^^)

pour ce qui est des mangas : J'ai vraiment adoré Princesse Mononoke, un pur chef d'oeuvre par excellence a mon goût !!!

Il y a eu aussi évidemment Ghost in the Shell, une pure merveille graphique !!!

Et tant d'autres encore, que je posterai plus tard, je dois filer ^^ !!

Voili voilou quoi, du coup je vous mets mon Top 10 des animes que j'ai vu ou regarde encore :

HORS CONCOURS : Dragon Ball Z et Saint Seiya qui ont bercé mon enfance et qui sont pour toujours indétrônables xD

Top Number One : One piece (évidemment ^^)

Top 2 : Bounen no Xamdo (un vrai chef d'oeuvre, il pourrait même être number One, mais sujet plus sérieux que One piece )

Top 3 : Great Teacher Onizuka (une pure merveille de leçons de vie et puis suis amoureux de la belle Kanzaki...--'...xD)

Top 4 : Requiem fot phantom (une histoire de tueur a gages, vraiment très très bon !!)

Top 5 : Death Note ( Très bon aussi, belle intrigue  :twisted: )

Top 6 : Naruto Shippuden (je suis un fan depuis le début ^^)

Top 7 : Bleach (J'adore, même s'il nous le pourrisse avec leurs H.s a chaque moment primordial ^^)

Top 8 : Elfen lied (gore/fantastique/trash, un de mes préférés

Top 9 : Isekai No Seikishi ( Fantastique/Ecchi/aventure, très bon, j'ai adoré)

Top 10 : JoJo's Bizarre Adventures (Enorme, trop bien/génial...d'la bombe quoi...^^)

P.s : Entre le top 3 et top 4 j'ai oublié le fabuleux Full Metal Alchemist bien sur !!!!

Voila, hésitez pas a poster vos comms et a proposer les mangas/animés qui vous ont plu
 :blablabla:  :hého: 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3dSKin
S-Kadrill

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Ba moi spécialement je ne pourrai pa te faire de classement car je ne connait que dragon ball z que j'ai regarder toute mon enfance et shaman king que j'ai lu en bouquin je ne connait pas grand chose d'autre a par peu être un peu naruto que j'a regarder un peu a la télé

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

C'est l'occasion ou jamais maintenant que tu as une petite fille a arriver :p

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Bon allez je m'y met moi aussi ^^

1 -Ken-Ichi, le disciple ultime : l'histoire en elle même est vraiment basique (un jeune collégien brimé rencontre des maitres d'arts martiaux qui vont le former pour qu'il casse tout...) mais la façon de le faire en exagération et humour est vraiment trop énorme (surtout les 15 premiers tomes, après il recentre plus sur l'histoire).

2 - GTO : déjà cité précédemment, moi aussi j'adore ! German Souplex à donfff ! :mrgreen:

3 -Kenshin le vagabond : J'ai vraiment aimé ce manga, même si ce n'est pas le héros mon personnage préféré mais Hajime Saito un de ses "ennemis" :roll:

4 -Death Note : Hé oui lui aussi déjà cité... décidément il a de bon gout celui qui as poster avant :mrgreen:

5 -Excel Saga : c'est un anime complètement déchainé. Me suis tapé de grosse barre dessus !

6 -Letter Bee : J'aime bien le monde qui est dans le manga, l'ambiance et tout ^^

7 -Yu Gi Oh : Le premier manga que j'ai suivit du début à la fin ! Et j'ai pas mal joué au jeux de carte qui était tiré du manga :mrgreen:

8 -Pokémon : même si j'ai pas tellement suivit l'histoire, c'est ce qui m'as fait découvrir l'univers manga et j'en ai collectionner et attraper de ces petits monstres sur consoles portable :roll:

9 -Black Butler : Manga assez récent d'un diable de majordome :twisted:

10 -Giant Killing : manga sur le foot en mieux que Olive et Tom

Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Ha oui jolie compo aussi

De quoi parle Excel Saga ?

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

C'est Excel qui veut servir son maitre Il Pallazzo dont elle est amoureuse à conquérir le monde, mais c'est pas vraiment ça ^^'
Si vous avez l'occasion et que vous aimer le genre complètement déjanté, allez y ;)

Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Voilà mon top 10 :p

1 - D Gray Man

2 - Fairy Tail

3 - Eyeshield 21

4 - Naruto

5 - Bakuman

6 - Jusqu'à ce que la mort nous sépare

7 - Kurokami

8 - Les gouttes de Dieu

9 - Bleach

10 - Soul Eater

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Oo

Deux animes dont je n'ai même jamais vu le nom :s
Plutôt rare ça x)

C'est bien "jusqu'à ce que la mort nous sépare" et "les gouttes de Dieu" ?

The Doctor
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Deux manga^^

Oui les 2 sont biens mais complétement différents aussi :p

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

okey je jetterai un oeil ce soir  :ok:

The Doctor
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Ne te fie pas au titre pour "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" mdr 

KisukeUrahara
Recruteur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

Pour moi c'est:

1- Bleach: c'était obligé vu mon pseudo  :mrgreen:
2- Kyo
3- Death Note
4- Fullmétal Alchimist
5- One Piece
6- Naruto
7- Soul Eater

Je m’arrête à 7 car c'est les seuls que je lis pour l'instant.

Coordinateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime Répondre en citant

parmi les meilleurs quoi

Bounen no xamdo, vous l'avez vu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Votre Top 10 Manga/Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Le P'tit Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006