forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xender [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Pôle-emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xender
Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Xender [Acceptée] Répondre en citant

[ Bonjour à Vous! ]

1) Votre expérience : 

- Quel est votre pseudo ?

J'ai pris le Pseudo: Xender

- Quel est votre nombre de points ?

J'ai 5 987 points actuellement avec près de 900 points en construction(Pour donner une estimation du nombre de points que j'ai, ce matin j'avais a peine 5 000 points...)

- Quels sont vos classements actuels sur l'uni Leo? (flotte / point / recherche)

Je suis Top 3593 en point Général, Top 2606 en flotte et Top 4007 en recherche.

-Quel est votre galaxies d'implantation?

Je suis implanté en G3 avec ma planète mère et G6 avec 3 autres planètes.

- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ? et sur lesquels avez vous joué ?

Je ne joue que sur Léo, pas le temps ni l'envie de jouez sur un autres univers! J'ai joué à l'univers 32, depuis son ouverture, sa remonte de nombreuses années^^ J'y est fait mes débuts, puis je suis passé Uni 48 a 50 ou j'ai testé le raide et les débuts d'univers. Ensuite j'ai tout abandonnée pour l'univers 52 ou j'étais Top 200 avec 1 000 000 de points! Puis finalement j'ai échoué sur Léo, ou je monte en tant que fournisseur de deut.

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?

Depuis l'ouverture de l'univers 32, je serai plus dire combien d'années xD

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ?

Cela varie, actuellement en arrêt pour problème de santé, j'y suis 15h/24h^^ mais après je me connecte le matin et le soir particulièrement.Le temps de lancé les constructions et de parler sur le forum!

- Quel est votre expérience sur OGame ? Hof ?

J'ai étais raider top 500, mineur agressif top 200 puis fournisseur de deut top 900. Pas de Hof à mon actif, mais pas mal de guerres et de missillages dont je suis très friant xD

2) Votre style : 

- Quel est votre style de jeu?

Je suis un Fournisseur de Deut, je produit du deut, que je vends contre du cristal et du métal. Egalement je raide des inactifs, par jours je dois gagner en raide dans les 600k de ressources toutes confondues. Je fournie le carburant qui alimentes les guerres et les chasseurs de primes^^ 

- Utilisez-vous les expéditions?

Oui très très souvent!

- Quelles sont les tailles de vos planètes?

Hormis ma Planète Mère elle dépasse toutes les 210 cases.

- Parlé-nous de vos mines actuel sur l'univers Léo...

Sur ma Pm, elle avoisine les lvl 21 de métal, 18 cristal et 14 de deut, le reste et en deçà de ceci :)

- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? du marchand ? et enfin des bunkers ?

Je n'utilise pas les officiers! et enfin les bunkers pour moi c'est une pertes de temps car ils sont passables, vaut mieux faire une défense qui fasse en sorte d'infligés des dégats qui fasse que le raide soit non rentables! minimun: 500 lanceur missile, 100 allo, 20 Gauss et 10 plasma suffisse ;) pour une production d'une demi journée.

- Pensez-vous avoir une volante si vous venez dans notre alliance ?

Deja atteindre les 9 planètes serait pas mal après la volante on vera^^

3) Statistiques : 

Nombre de points :  

J'ai 5987 points.

Classement Général:

Je suis Top 3593

Nombre de vaisseaux : 

J'en est 71, principalement des vaisseaux de transports.

Classement vaisseaux :   

Je suis Top 2606.

Nombre de Recherches :

J'ai 60 recherches à mon actif.

Classement Recherches :  

Je suis Top 4007.

4) Votre parcours, vos préférences :  

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? 

Je préfère le forum, cela évite de polluer ma boite de messagerie Ig^^

- Quelle est votre fréquence de consultation du forum d'alliance ? 

Une fois par jour minimum!Pour se tenir au courant de tout :)

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? 

J'étais fondateur de l'alliance V, mais après discutions avec votre Dirigeant, je me suis joins à vous ;)

- Avez vous des contacts chez nous ? 

Je connais vite fait votre fondateur, mais avec qui j'espère faire du bon boulot :)

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?

Aucune.

- Avez vous des ennemis sur cet univers ? si oui, pourquoi ?

On est entouré de requins^^ J'ai suffisamment de deut pour me débarrassé de mes ennemis :)
Mais je préfère payé mes deux ennemis en deut pour qu'il s'entretuent mutuellement :P

5) Les questions qui peuvent vous tuer (ou pas ^^) : 

- Quelle vision avez vous de la PaparaZZi de l'extérieur ?

Je comprends pas trop? C'est quoi la paparazzi?

- Qu'est-ce qui vous a fait choisir notre alliance ?

Le Concept des robots( terminator et I Robot, je kiffe^^), votre fondateur qui à l'air d'être dévoué à son alliance et qui à envie de réussir :)

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?

Loyauté, aide diverses (forum, modération, amélioration).

6) Technique de jeu et règles du jeu:  

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ?

J'envoie ghoster ma flotte avec des recycleur.

- Avez vous des deutiers ? si oui, à quel taux ? 

Je suis un deutiers^^ Mes taux varient^^ mais quand je peut prendre le taux max, je le prends^^ sa m'est deja arrivés dans cette univers :)

- Quel est le taux d'échange max et minimum autorisé ? 

3M/2C/1D ET 1M/1C/1D

- La règle du push et du bash ? 

J'attaque que les inactifs et puis le reste sa arrivera pas^^

7) Votre vie  

- Présentez vous et racontez un peu votre vie ! prénom loisir etc... qu'on sache un peu à qui on a affaire. ; )

Je me présente, Rémy, j'ai 21 ans, je me fiance le mois prochain avec la femme de ma vie
Si non je suis Maçon VRD et Traditionnel.
J'ai fait un Bac Pro TP. Je vis dans le Var mais je vais partir sur Gap bientot :) Pour rejoindre Ma Chérie!
Voila un peu ma vie ;)

- Le sens de l'humour et le second degré, ça vous parle?  

J'aime rire et on s'entendra bien la dessus :)

- Possédez vous le logiciel de discussion instantanée Skype (et par extension un micro) ? 

Oui et je possède le micro aussi :P

- Une dernière chose à ajouter? 

Je suis à votre disposition;)

8) Engagements 

Je suis la pour améliorer et faire progresser la Corporation! Loyauté et Honneur et surtout beaucoup de profits les Amis :P   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Xender [Acceptée] Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre beau forum Xender :)

Candid plutôt intéressante et belle motivation, et suite a ma discussion avec mon éminent collègue, tu es accepté avec joie :)

tu peux postuler ingame ^^ !!

Xender
Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Xender [Acceptée] Répondre en citant

Merci Merci :) Demain je créé un post pour les idées que j'ai sur l'alliance, vous me direz ce que vous pensez :)

ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Xender [Acceptée] Répondre en citant

Avec plaisir Xender, ton investissement fait plaisir a voir :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Xender [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Pôle-emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006