forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BeginStar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeginStar
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, BeginStar, diplomate et actuel leader de l'alliance SEXy.
Je ne m'étendrait pas trop la dessus, je ne viens pas en qualité de diplomate ni leader de la SEXy.
Ce qui m'amène chez vous, c'est votre présentation sur le forum officiel, je me suis dit que vous sembliez sympa (je me suis pas trompé j'espère :mrgreen: ) et donc me voilà !

Bon sinon, vu que c'est une présentation, je vais donc m'exécuter  :

Je m'appelle Quentin, 19 ans, étudiant qui sera j'espère l'année prochaine en BTS comm. visuelle, passionner de graphisme, jeux vidéos, football. J'aime passer du temps avec les pot', n'as toujours pas son permis de conduire (waaa, la honte :oops: ) aime le bœuf, la salade, les frites, les filles et plein d'autres choses qu'il serait un peu long à lister ^^'

Côté IG, jamais rien de très dévellopper comme compte, top 200 au max en reprise de compte, mais j'était en progression dans le classement. Léo est mon 1er casi début d'uni (4,5 jours après il me semble).
Est actuellement top 2.880 sans avoir été présent tout les jours (7 jours cumulé en mode vacances il me semble).
J'ai joué avant sur l'univers 9 [Empire], 20 [Rhok_Co-leader], 34 [Rhok_Co-Fondateur et Co-Leader] et Fornax [Dragon War].

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Soit le bienvenu BeginStar !!

Nous sommes ravis de t'accueillir sur notre forum :p

J'espere que tu te plairas a te promener sur notre fofo, tu es de quel coin ?

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Alors je viens pour ma part du Rhône :ok:
Je vais aller visiter un peu donc ;)

Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

okey okey :p

J'y etais il y a peu, vers Chatel a la frontiere suisse si tu vois :)

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Heu je ne voit pas trop, même si je voit ou est la frontière suisse  :roll:

Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Bienvenue à Toi!

Avec ton Bts comm tu veut faire quoi comme boulot?

Tu aime quoi comme jeux vidéo?

C'est quoi ton style de fille?^^

Voila deja pour moi :P

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Avec mon BTS comm., je compte faire du webdesign.

Comme jeux vidéo, j'ai pas vraiment de style bien définit, j'aime un peu tout les genres. Mais en ce moment je suis sur FallOut New Vegas.

Mon style de fille, c'est les brunes qui soit pas des brindilles mais pas des sacs à patates non plus avec un jolie visage (c'est assez vague je sait...).

Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Webdesign sa comprends quoi? Je connais pas trop développe sa m'interesse :P

Fallout New Vegas? connais pas du tout c'est quoi le style et l'histoire?

Et intérieurement? c'est quoi ton style de fille?^^

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Webdesign ca comprends autant les pubs sur internet (même si ça m'intéresse pas vraiment ça  :mrgreen: ), les sites internet de A à Z.
En fait tout ce qu'on peut trouver sur internet comme images et sites, c'est du web design, ça reste assez large comme définition :roll:
Par exemple en ce moment je suis en train de faire un forum pour ma prochaine alliance, mais j'en dirait pas plus pour le moment :mrgreen:

Sinon FallOut, c'est un RPG de simulation de post guerre nucléaire/apocalypse avec des monstres mutant, des villes dévastées, la grosse misère en somme pour ceux qui ont pas de fusil gauss ou de FatBoy Mort de Rire (lance roquette à tête nucléaire). On peut faire un paquet de truc, mais si dans le 1 et 2 (qui sont assez vieux) ils parait qu'on pouvait encore plus en faire :roll:
Sinon pour revenir sur New Vegas, le 4ème opus, on est balancer dans la région de Las Vegas (quoi on s'en serrait douter ? :mrgreen: ) et tu commence assez mal car tu te fait "descendre" par un gars (il aurait bien voulut que tu soit mort quoi...) et le premier objectif que tu te fixe c'est de le retrouver pour lui offrir des gâteaux  :mrgreen: Et il faudra composer entre les différente faction en place : la RNC, République de Nouvelle Californie, la Légion de Ceasar, la confrérie de l'acier, et divers gangs, ect...
Mais je vais pas trop en raconter non plus sinon ça gâche le plaisir !

Sinon pour les filles, je dirait qu'une fille assez fêtarde qui soit pas trop collante et qui apprécie mon humour (des fois un peu lourd, je l'admet) ca me va. En bref, la fille parfaite :mrgreen:

Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Sa va y a des débouchés en webdesign?

Sa à l'air sympa ce jeu! Faudra que je test :P

Mdr je vois le genre de fille xD

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

C'est assez concurrentiel mais il y as quand même des places...

Et sinon FallOut, je te le conseil oui, en tout cas moi j'adore

Coordinateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Très bon jeu FallOut

Xender
Coordinateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Si non c'est quoi le but de votre alliance?

Pourquoi ce thème?

BeginStar
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Quand je suis arrivée sur l'univers, je suis venu dans l'alliance d'une connaissance de mon uni 34 : KaZeN.
Mais depuis, il a finalement décidé qu'il ne continuait pas l'aventure ici et ma refiler les droit de l'alliance.

Mais je me voit mal continuer ce thème là finalement, donc je suis en train de préparer un nouveau thème en "secret" ;)
Pour le moment on est que 2 au courant du thème, moi et le co-fondateur Skrapi qui était aussi un des co-fondateur de mon alli uni 34.
Le forum est pas loin d'être finit et la présentation sur le board devrait suivre pas longtemps après :mrgreen:

Coordinateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Présentation BeginStar Répondre en citant

Ok ok^^ tu nous tiendra au courant qu'on te fasse un peu de pub^^

Pourquoi c'est si secret?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation BeginStar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006