forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau thème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> La Grande Loge -> Le Projet S-Kadrill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Bon voila, j'aimerai vous soumettre une idée a tous les deux . Voila, Xender ayant disparu de la circulation et le thème ne marchant pas vraiment, je vous propose de recréer une alliance sous un nouveau thème (tout en gardant ce forum, mais je vais changer le skin et l adapter au nouveau thème !!

Je pense qu'on augmentera nos chances d'évoluer correctement en simplifiant la page d'alliance trop chargée je pense .

Bon je vous fait un petit topo :

Le TaG d'ally serait : S-Kadrill
nom d'alliance : L'Skadrille

et sur la page d'alliance ça donnerait a peu près ça :

Donnez moi vos avis les ptits loups

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KisukeUrahara
Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Je pense que ça peut être une bonne idée vu que cela va nous permettre de recruter des nouvelles personnes.

Recruteur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Je fais un double post 
Deja je trouve le forum assez agréable, mais est ce qu'on pourrait faire une nouvelle rubrique pour parler des sujets sur l'alliance au lieu de le faire dans la parti sondage ?

Coordinateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Je m'occupe de ça cet après midi kisuke :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> La Grande Loge -> Le Projet S-Kadrill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006