forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Projet S-Kadrill ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Annonces -> Projet et Règlement de la Corporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Le Projet S-Kadrill Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous chers gros g33ks d'Ogame

Ok, ok je sais, je commence mal !!

Alors sachez tout d'abord, que contrairement a ce qui pourrait paraitre d'après ma présentation, je ne suis pas des joueurs les plus aguerris d'ogame. J'ai eu 4 comptes sur Ogame (tous commencés, je n'aime pas récupérer un compte au vol)

Donc adepte des belles alliances, je me suis laissé tenter a créer quelques alliances dans ces divers univers, où elles ont, pour la plupart, plutôt pas trop mal réussi...
Et c'est depuis ce temps que germe en moi l'envie de créer une communauté de joueurs qui resterai ensemble sur différents univers a sortir dans le futur ..

C'est univers étant plutôt sympa et prometteur en action, je me suis dis qu'il était peut etre temps de tenter de former tout ceci. Evidemment, ca ne se fera pas en quelques semaines, ceci demande beaucoup d'efforts et de coordination entre les membres . C'est pourquoi j'ai décidé d'établir certaines règles de base concernant l'alliance (sachant qu'elles pourront évoluer au fur et à mesure du temps et des idées proposées par les membres .

La Règle Number One et intouchable est : Tu ne dois JAMAIS parler de l'S-Kadrille
_*Ha non merdouille c'est dans Fight Club ça...srait ptêt temps que j'aille voir Morphée moi x)*

Donc Règle Number One et intouchable :   Pas De chef dans l'alliance, seulement Deux coordinateurs. Effectivement, Pourquoi donner les pleins pouvoirs a une seule personne dans un jeu ou l'entraide et le partage sont primordiaux..?? Et puis ceci permet de garder tous nos membres aux même niveau démocratique.

Seconde règle presque intouchable :   Chaque membre devra s'investir dans l'évolution de l'alliance. Je ne parle pas de travaux graphiques ou d'administration forcément, mais de donner des avis, proposer des news, des sujets a dévelloper tous les jours un peu comme un journal télévisé par exemple etc...

Pour le reste je dévelloperai un peu plus tard et au fur et a mesure des idées venant des membres, je souhaitais juste vous donner un petit aperçu de l'idée qui trotte dans ma tête afin que les joueurs qui souhaitent faire partie de l'aventure puissent d'ores et déjà réfléchir a de futures idées et projets .

sur ce je vous souhaies a toutes et a tous une très belle journée et une bonne course ingame
Pis ben comme dirait l'autre là, ben que le meilleur (moi) gagne !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Annonces -> Projet et Règlement de la Corporation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006