forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Le_Fou_Du_Roi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Le_Fou_Du_Roi Répondre en citant

Bon ben déjà pour remplir un peu le fofo, et puis parsu'un coordinateur se doit de montrer le bon exemple, je me lance a vous
faire une petite présentation du rom que je suis.

Bon ben voilà, Irl, je me prénomme Jean, alias Yannig, alias Juanito, 27 ans cette année, 22 l'année prochaine, Breton pure souche (mais as extrémiste ou chauvain comme pourraient laisser paraître certains idiots ^^....
Je vis, ou plutôt je me Ré-installe, dans le Morbihan, toujours en Bretagne ^^...

Yo Soy plutôt bon vivant et rigolard, suis également un passionné de mangas et de toute la culture qui tourne autour notamment de One piece dernièrement d'ailleurs..Passionné également de poker ou encore de mixage sur platines et logiciels de pc .

Voili, voilou, je vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est longue vie aux vaches laitières !!
Les produits laitiers : Des sensations d'cure !!!

Bonne journée a tous et Have fun !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Espace Diplomatique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006