forum de la S-Kadrill Index du Forum
forum de la S-Kadrill
Forum de partage

forum de la S-Kadrill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News du 25 Mai 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Annonces -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElecTron
Coordinateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: News du 25 Mai 2011 Répondre en citant

Bon ben c'est parti pour la première news, de cette belle alliance :p

News N°1

[Achevée]Tout d'abord, je vous annonce l'ouverture de la section graphismes, où les membres pourront poster leurs chefs d'oeuvres ou même passer commande pour leurs futures signatures etc...
Quand nous serons plusieurs membres, nous mettrons en place des battles inter-membres puis inter alliances etc..

News N°2

[Achevée]Ouverture du recrutement et mise en place des postes de modértateurs, designers et coordinateurs .

News N°3

[Achevée]Mise en place des tutoriels sur les différents types de jeu (miniers, raideurs, luneurs etc..)

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui car beaucoup de travail et je ne me suis pas encore couché ^^...
Je vous souhaite a toutes et tous une très belle journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la S-Kadrill Index du Forum -> Annonces -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006